La boucle est bouclée...

Nous voilà à J-1 du retour en France.

Oscar vogue sur les océans depuis 15 jours déjà et nous voilà à Buenos Aires et à pied depuis une semaine maintenant.

L'ambiance est particulière, entre la fin d'une aventure extraordinaire pour nous et l'envie de retrouver la France, le Pays Basque, la famille, les amis...

Ambiance d'autant plus particulière avec les derniers évènements tragiques de Nice, que nous avons vécu à distance : ici, les argentins nous assurent de leur soutien, nous font part de leur incompréhension et de leur indignation ; mais la France reste la France, terre de liberté et de démocratie, et fait toujours rêver.

 

En attendant de se revoir, vous pouvez feuilleter les "Carnets de voyage" et notamment les sections les plus récentes : "Argentine 3 et 4" et "Uruguay 2".

 

Place aux enfants pour conclure :

 

" Ce voyage a été super, j'ai adoré, mais maintenant, j'ai hâte de rentrer !! Merci les amis et merci Maîtresse de m'avoir suivi toute l'année : il me tarde de tous vous retrouver sur la plage ou au collège ! A très vite, Titou "

 

" On finit notre super voyage avec un peu de tristesse mais avec la joie de retrouver la famille, les copains et... le surf ! Au revoir les empanadas, bonjour les légumes !! Vive la bonne nourriture de France : l'axoa, le gâteau basque, le comté, la raclette, le jambon de Bayonne... et peut-être une chambre rien qu'à moi et une vraie douche ! Merci de vos messages à tous. A +, Ilan"

 

" Bonjour la famille et les copains et les copines ! ça y est, je suis de retour et j'aimerais bien vous voir tous très vite ! Au revoir les beaux paysages d'Amérique du Sud et bonjour les grandes montagnes des Pyrénées et l'océan de chez nous ! J'espère que vous allez tous bien. Merci de tous les petits mots que vous m'avez écrit. On se revoit très vite ! Bisous, Malo"

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mamie Dijon (mardi, 19 juillet 2016 23:13)

    Allons ! un dernier message sur le blog, pour le fun ... Regrets de ne plus m'émerveiller et rire devant vos photos et vos commentaires mais bonheur incomparable de vous serrer bientôt dans mes bras, pour de vrai ! Mil besitos ... Mamita

  • #2

    mamie benesse (mercredi, 20 juillet 2016 13:46)

    A mon tour de faire ce dernier message . ce blog que j' attendais avec tellement d'impatience et qui me réjouissait à chaque lecture ,découvertes de vos nouvelles photos à présent rien ne sera plus pareil ,merci encore pour cet inoubliable voyage dans ce mystérieux Pérou...J'ai tellement hâte de vous embrasser tous les 5 à demain Gros bisous .Mamie