C'est pas l'Pérou, c'est la Bolivie !

Bonjour à tous ! C'est Ilan.

Bientôt la fin du voyage, snif, snif... mais j'ai encore école : c'est l'enfer jusqu'au bout ! Mais bon, là, j'ai fini mon éval d'Histoire-Géo et je file à la piscine !! Hier on a survolé La Paz en téléphérique : joli et paisible, on n'entendait rien et on voyait tout ! Mais maman nous énerve à nous faire visiter tous les musées de la capitale, mais dès fois, ça a des points positifs comme le musée des instruments de musique où j'ai pu jouer au piano "les dents de la mer" !!

Je pense parfois à rentrer pour surfer mais j'ai encore envie de profiter !!

A plus tout le monde

Ilan

 

Un petit coucou de la Paz !

Aujourd'hui, on est au camping de la capitale. Hier,  nous avons pris le téléphérique pour revenir : c'était super bien !! J'ai acheté une couverture en alpaga, un poncho et un tapis douillet : je suis prêt pour l'Alaska !!

Et vous, comment ça va ? Le ski, c'était top ? Les devoirs, pas trop dur ? Moi,  aujourd'hui, j'en n'ai pas fait parce qu'Ilan faisait son éval et on va maintenant à la piscine !!

L'année prochaine, je vais à Ravel ! Mais j'espère bien vous revoir tous, même si on n'est pas dans le même collège : St Jean, c'est pas si grand !!

Regardez sur la carte, on part à Cochabamba en Bolivie toujours !

Salut à tous

Titou

 

Bonjour, c'est Malo !

On est revenu à Cuzco et il pleuvait pas... au début ! On a vu les lignes de Nazca et maintenant, nous sommes à La Paz, en Bolivie. On a fait un tour en téléphérique hier et tout à l'heure, on va visiter une autre vallée de la Lune.

Il me tarde maintenant de rentrer pour revoir tous mes copains... Je m'en suis fait plein d'autres cette année : Noé, Marie et le grand Malo, Yannick, Marine et Naissa, Laure et Adrien et tous les autres !

Dans 5 minutes, on va aller à la piscine alors je dois vous laisser !

J'espère que vous me répondrez!

Bises et au revoir à tous

Malo

 

Ainsi s'achève notre itinéraire au Pérou : nous sommes en Bolivie, à nouveau, depuis quelques jours : les photos arriveront bientôt !!

Muxus à tous

Béa et Mehdi

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    kellyslater (jeudi, 02 juin 2016 19:31)

    Cher Malo,

    Chak kochon ni sanmdi a yo (Chaque cochon a son samedi), tu reverras tes copains c'est ton destin.

  • #2

    Kellyslater (jeudi, 02 juin 2016 19:35)

    Cher Ilan,
    Bèf ki pa vlé rantré an bwa ka di kon a-y two long (Le boeuf qui n'a pas envie d'entrer dans la forêt prétexte la longeur de ses cornes) Quand on ne veut pas faire ses devoirs, tous les prétextes sont bons, isn't it?

  • #3

    kellyslater (jeudi, 02 juin 2016 19:47)

    Cher Titou,
    Bannann jonn pa ka vini vèt (Les bananes jaunes ne reverdissent pas), tu vas revenir changé et grandi...un tiger!

  • #4

    kellyslater (jeudi, 02 juin 2016 19:49)

    Chers parents,
    Balyé ka konmansé an salon, i ka fin an katich (Le balai commence son travail au salon et le finit dans les latrines) Après avoir mangé son pain blanc, il faudra manger son pain noir donc profitez jusqu'au bout

  • #5

    Hippolyte (vendredi, 03 juin 2016 18:36)

    Salut a tous titou tu me manques la classe de neige c'etait trop bien mêmê si c'etait il y a longtemps bisous a tous HIPPOLYTE !!!!!!!!!!!!!!........

  • #6

    Mamie Dijon (jeudi, 23 juin 2016 18:00)

    Bom dia les super aventuriers !
    Depuis un mois que je n'avais pu lire la suite du journal de bord, j'en suis encore toute haletante : ça tourne au film catastrophe ! Enfin, l'épilogue est proche et vous serez bientôt là pour nous donner tous les détails. Mil besitos a todos.

  • #7

    mamie benesse (samedi, 25 juin 2016 17:08)

    Buenos dias queridos
    Merci pour tous les commentaires, les photos. Des aventures en veux tu en voilà ,des frayeurs aussi..Le retour approche ,vivement la joie de vous retrouver tous les 5 .
    Gros bisous

  • #8

    Victoire et sa famille (lundi, 27 juin 2016)

    Bonjour à Malo et à toute la famille !
    On aime beaucoup lire vos aventures ! Merci de nous les faire partager ! Les fêtes de Saint-Jean s'achèvent ici.
    A bientôt maintenant !
    Des bises,
    Victoire, Clémence, Joseph, Laure et Etienne

  • #9

    La classe de CM2 de Mme Burtre (vendredi, 01 juillet 2016 15:04)

    Coucou Titou !
    Vos photos sont trèèèèèèèèèès jolies ! Alors, bientôt finies les vacances ? Parce que nous, ça commence dans quatre jours !!! Ce soir, c'est la fête de l'école, qui est sur le thème du cinéma ... ! tout le monde est très impatient, quoique aussi... très stressé !!! Nous on a fait deux chorégraphies sur Star wars.
    La classe de neige était géniale (mais Selma s'est fracturée le poignet !).
    On sera 4 ou 5 à Ravel avec toi : Idoia, Selma, Aélys et Maiana et peut-être Aghiles.
    Nous te souhaitons un bon retour chez les Basques !

    Mot de la maîtresse : tu as eu de la chance de ne pas être au CM2 avec nous cette année ! Je leur en fait voir de toutes les couleurs ;)
    Profitez encore et à bientôt ...