Joyeuses fêtes à tous !

Petit coucou du bout du monde !!

En ce premier jour d'hiver ou d'été, nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes, pleines de joies, de jolies rencontres et de belles surprises !

 

Bisous à vous tous et merci de nous suivre !

Malo, Titouan, Ilan, Béa et Mehdi

 

PS : pour ceux qui le souhaitent, faites un petit tour dans les sections Chili et Argentine 2, nous mettrons à jour poco a poco...

Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Mamie benesse (lundi, 21 décembre 2015 17:49)

    ça valait le détour de lire ce commentaire !!je me doutais un peu vu votre silence et l'air que vous aviez au Skype après votre arrivée au Chili je comprends mieux .
    Joyeuses et belles fêtes à vous 5 ,en attendant l'anniversaire de notre adorable Titou
    Gros bisous

  • #2

    Emile Peraudeau (mardi, 22 décembre 2015 09:50)

    Salut Malo !
    Je suis super content d'avoir de tes nouvelles. Ta tatie nous a donné l'adresse de votre blog.
    Tu as beaucoup de chance de voir des baleines et des manchots !
    A l'école tout va bien. Cette année je fais du judo et de la mandoline.
    Je passe Noël chez mes grand-parents avec mes cousins.
    Muxu Malo !
    Emile

    Bisous à tout le monde et joyeux Noël !
    Merci pour les photos. Nous avons beaucoup de retard dans ma lecture : ça va nous occuper un petit moment !
    Vivienne

  • #3

    Malo (mardi, 22 décembre 2015 19:14)

    Salut Emile ! Je suis super content d'avoir de tes nouvelles !!
    Les derniers manchots qu'on a vu étaient des manchots royaux : trop beaux avec leur cou orange fluo ! J'ai de la chance d'avoir vu (et entendu !!) tous ces animaux ! On n'a pas encore vu de puma, mais on continue de chercher...
    Par contre, des perroquets, c'est par milliers qu'on les a admirés !
    Merci de me donner de tes nouvelles et de celles des copains : je pense souvent à vous et j'aurai pleins de choses à vous raconter à mon retour !!
    Bisous et joyeux Noël
    Malo

  • #4

    Pédeflous (jeudi, 24 décembre 2015 14:38)

    Bonjour tous les cinq!

    Nous suivons avec intérêt votre périple et vos quelques péripéties... (si la vie était un long fleuve tranquille, ce serait monotone). C'est vraiment un plaisir de voir toutes ces belles photos.
    Nous avons un petit cousin (ou même arrière pt cousin) Michel Moutrousteguy , dont la compagne est chilienne, ils vivent à Pucon au sud du Chili (9e région, région des lacs) et tiennent un établissement thermal (ou quelque chose qui y ressemble) : Termas Peumayen.
    Si Pucon est sur votre route... Dernière précision, ils ont 3 filles!!
    JOYEUX NOEL à vous tous
    Bises
    E et M Pédeflous

  • #5

    Mamie Dijon (vendredi, 25 décembre 2015 09:18)

    Joyeux Noël à nos 3 petits pingouins qui ne sont pas manchots et à leurs parents (royaux ou impériaux ?). Vous nous manquez au pied du sapin ... où il reste quelques cadeaux : Papa Noël a dû se tromper d'adresse !
    Plein de bisous givrés (ou presque ...)

  • #6

    les vireladais (vendredi, 25 décembre 2015 22:59)

    cc la ptite famille.
    Joyeux noël du bout du monde!!
    J’espère que le vieux bonhomme rouge a trouver oscar!!
    Biz en attendant la suite de vos aventures!!

  • #7

    KellySlater (mercredi, 30 décembre 2015 16:15)

    Bonne fêtes à vous 5,
    Je pense que le Touran va finir à l'année à Ciboure où un certain CD doit pas être trop manchot !

  • #8

    Les4àBizanos (jeudi, 31 décembre 2015 15:00)

    Joyeux anniversaire Titouan ! Alors comment et où fêtes-tu tes 10 ans ? Faute d'être à tes côtés pour vivre ce grand moment je pense bien à toi. J'espère que vous êtes tous les 5 en pleine forme et que vous continuez à vous régaler en découvrant toutes ces merveilles d'Amérique du Sud. Un grand merci pour le blog! C'est super chouette d'avoir de vos nouvelles, vos commentaires et vos photos. J'imagine qu'il ne sera pas trop tard pour fêter tes 10 ans ensemble à ton retour. Énorme bise Titouan de la part de ta marraine, Maud

  • #9

    les vireladais (vendredi, 01 janvier 2016 05:52)

    Joyeux anni a Titouan et BONNE ANNÉE a vous!!!
    Profitez bien , joies et bonheur pour 2016.
    biz de nous 4

  • #10

    hippolyte (samedi, 02 janvier 2016 11:58)

    je remets message à bonne place : Salut famillia BOUDERBA !!! joyeux anniversaire TITOU . Hier on a vu une émission (top gear) a Ushuaia en terre de feu vous y êtes ou pas .biz

  • #11

    lesluziensdu1er (samedi, 02 janvier 2016 19:30)

    salut la familia !! Très Belle et Heureuse Année 2016 !! on espère que vous avez bien passé le cap ! encore un bon anniversaire à Titou...avez vous eu notre magnifique chanson familiale ! on a toujours les yeux rivés sur notre portable pour vous avoir par skype mais ça n'a pas l'air de fonctionner ou alors on ne comprend pas !
    Bonjour les cousins de la part de Paul, quand est ce que vous revenez ?./ tout est dit, vous lui manquez beaucoup beaucoup beaucoup !
    Gros bisous de nous 3, les photos sont toujours aussi belles...

  • #12

    Laure Burtre (dimanche, 03 janvier 2016 15:58)

    Bon anniversaire Titouan !
    Bonne et joyeuse année à vous cinq ! Profitez encore !

  • #13

    Mamie Dijon (dimanche, 03 janvier 2016 18:21)

    Oups ! Je n'ai rien écrit depuis Noël ! Alors, encore bon anniversaire à Titouan et Bonne année à toute la tribu, sans trop de tribulations aux frontières ...
    A vous la route et les grands espaces ! Mil besitos por el anno nuevo .

  • #14

    Le Cibourienluzien (lundi, 04 janvier 2016 12:41)

    Une bien bonne année du Cibourien et Luzien du 3ème à la fois ;-)
    Que cette année soit pour vous, les enfants et toute la famille source de bonheur, de bonne santé et si possible plein de pépettes.
    Une année de joie et sans tracas en oubliant sans peine l’année 2015 ;-)
    Je ne fais pas de bruit mais je suis votre aventure avec plaisir, ces belles images font rêver… ça donne envie de partir !
    Plein de gros muxus à tous les cinq, profitez bien ;-)

  • #15

    Victor (vendredi, 15 janvier 2016 19:21)

    Coucou titou, j'espère que tout va bien. Moi, en tout cas, ça va. Bonne année, bon voyage et à cet été car j'habite maintenant à Urrugne !