Hola !

Comment allez-vous tout le monde ? Je pense souvent à vous, mes copains et mes copines et puis aussi beaucoup à Paul et à Baptiste, mes cousins... On a vu un défilé avec pleins pleins pleins de tracteurs : ils étaient décorés avec des guirlandes ! ça t'aurait plu, Paul !!

Souvent, on mange des empanadas : j'adore les empanadas, la spécialité d'Amérique : miam miam !! Surtout ceux à la viande, avec des patates...

Je sais comment on dit viande en espagnol : "carne". Du coup, je sais les commander dans les restaurants !

Aujourd'hui, j'ai vu des vrais gauchos qui dormaient au même camping que nous ! Et il y en a un dans le camping-car : Ilan !! Mais c'est lui qui vous dira pourquoi...

Gros bisous à tous (et un de plus à mes mamies, mes cousins et mes taties et tontons !!)

Malo

Écrire commentaire

Commentaires: 16
  • #1

    Mamie benesse (vendredi, 09 octobre 2015 08:35)

    Hola! Malo Quérido
    Quel plaisir mon petit trésor de lire ton joli commentaire !!! Continu de bien te régaler des empanadas .J'attends avec impatience celui d'Ilan sur l'histoire des gauchos !!!
    Mille gros bisous à partager avec Ilan et Titou mamie .

  • #2

    ugo cenecorta (samedi, 10 octobre 2015 19:47)

    Un petit bonjour du pays basque... on continue de vous suivre via le blog, super intéressant et periple rempli d aventures!!! On attend les vacances qui arrivent bientôt, youpi!! Bon, on espere plus de pot pour les prochains jours... mais apparemment vous allez rentrés avec le rythme dans la peau!!! Hi hi!! Bisous a vous et.... au serpent!!!!
    Ugo, Thibault, Mateo, Serge et Karine de Ciboure ( ecole du Centre).

  • #3

    paul le cousin (dimanche, 11 octobre 2015 20:24)

    coucou les cousins, alors est ce que vous avez trouvé la maison du serpent ?et vous avez pas envie de le garder avec vous ?!! est ce que vous lui avez donné à manger ? moi j'en ai vu un cet après-midi pour la première fois à lohitzun, on lui a jetté une pomme dessus et il s'est enfuie !
    on a vu vos supers photos avec papa et maman, ça a l'air magnifique !
    gros bisous de nous 3.

  • #4

    Mamie Dijon (lundi, 12 octobre 2015 17:36)

    Coucou Malo !
    De retour de Dijon, j'ai lu ton message :contente de savoir que la cuisine d'Argentine te plaît !
    Et merci pour le bisou spécial Mamies. Mil besitos

  • #5

    BrunoleMouguerroi (lundi, 12 octobre 2015 23:02)

    Coucou Malo
    Bon Anniversaire mon Grand !! J'espère que tu t'amuses bien et que tu profites bien de la chance que tu as de voir tous ces grands paysages.
    Passe une super journée demain pour ton anniversaire !!
    Gros Bisous
    Ton Parrain

  • #6

    Mamie benesse (mardi, 13 octobre 2015 08:37)

    Petit Malo chéri
    Enfin ça y est c'est aujourd'hui que tu vas fêter tes 7ANS mon petit trésor . j'espère que dans ce pays il y a des bonbons, beaucoup de bonbons.!! Un anniversaire sans bonbons pour toi ne serait pas un vrai anniversaire.. .Je te fais des énormes bisous et te dis BON ANNIVERSAIRE ta mamie qui t'aime très fort .

  • #7

    les vireladais (mardi, 13 octobre 2015 09:28)

    CC heureux anniversaire malo!! Profite bien de cette journée. biz et biz a vous cinq les voyageurs.

  • #8

    Chantal (mardi, 13 octobre 2015 17:28)

    Bonjour à tous les cinq,
    Aujourd'hui je pense à Malo et je lui souhaite un bon anniversaire. Par dromadaire j'avais envoyé une carte pour Ilan mais je ne sais pas si vous l'avez reçue, aussi je souhaite à Malo son anniversaire sur votre site. J'espère que votre voyage se poursuit bien et que vous n'avez plus de mésaventure.
    Bisous à tous. Chantal

  • #9

    lesluziensdu3ème (mardi, 13 octobre 2015 19:37)

    Cumpleaños feliz Malo !!! 7000 besitos especiales para ti. Te quiero mucho mucho y te hecho de menos. Que lo pases muy bien !! Besitos a tus padres y hermanos.

  • #10

    lesluziensdu1er (mardi, 13 octobre 2015 22:00)

    Happy birthday Malo..il faut bien varier les langues...grosses bises de nous 3 et une spécial dédicace de petit Paul.

  • #11

    Les4àBizanos (mardi, 13 octobre 2015 23:02)

    Cumpleanos feliz Malo! J'imagine que cet anniversaire de 7 ans sera un grand souvenir pour toi. Il me tarde que tu nous le racontes. Sinon, c'est toujours aussi chouette de suivre vos aventures.

    Comment va ta cheville Béa? Encore merci pour les nouvelles et les photos exceptionnelles!
    Un gran beso a ustedes (on part à Barcelone la semaine prochaine : j'essaierai d'y parfaire mon espagnol!).

  • #12

    Mamie Dijon (mercredi, 14 octobre 2015 12:12)

    Oups !!! La journée est passée trop vite hier... Alors, avec un jour de moins avant le prochain, joyeux anniversaire Malo !!! 7 ans, ça commence à devenir sérieux ! Je t'envoie plein de bisous.

  • #13

    KellySlater (mercredi, 14 octobre 2015 16:42)

    Bon anniv Malo. Tu as maintenant le même âge mental que ton père donc prends soin de lui.

    BIZ

  • #14

    les Dub's (jeudi, 15 octobre 2015 16:31)

    Bon anniversaire Malo un peu en retard désolé et un grand coucou a tout le monde !
    les 4 Dub's

  • #15

    les5enbalade (jeudi, 15 octobre 2015 18:07)

    Merci à tous pour mon anniversaire : j'étais avec plein de copains suisses et français !!! Et y avait des bonbons et un super gâteau...
    On a bivouaqué au milieu d'un rio à sec : trop bien !!!
    Bisous à tous
    Malo and co

  • #16

    Hippolyte (vendredi, 01 janvier 2016 01:07)

    Salut famillia BOUDERBA !!! joyeux anniversaire TITOU . Hier on a vu une émission a Ushuyaiya en terre de feu vout y ète ou pas .biz