Salta...

Voici donc enfin quelques photos de ces derniers jours ! Mais Iguazu est déjà loin...

Nous sommes à 1500 kilomètres plus à l'ouest et ici, l'eau se fait rare : même la piscine municipale du camping où nous sommes, de près de 2000m2, est vide, au grand désespoir des enfants ...

Nous partons de ce pas visiter la plus belle ville coloniale du pays, clopin-clopant pour la narratrice, mais c'est une autre histoire !!

A bientôt pour les anecdotes et les détails croustillants ou effrayants de ces derniers jours !!


Muxus à tous et plus particulièrement aux 2 grandes : Manon, 9 ans depuis hier, et Ema, déjà 4 ans !!

Écrire commentaire

Commentaires: 13
  • #1

    Mamie Dijon (jeudi, 17 septembre 2015 21:34)

    Il a fallu attendre mais ça valait le coup ! Extraordinaire spectacle, sans doute assourdissant !
    A bientôt, pour d'autres aventures . Plein de bisous aux petits chéris et aux 2 grands.

  • #2

    BrunoleMouguerroi (vendredi, 18 septembre 2015 07:41)

    Héhé !!! Cool c'est impressionnant !! Ça m'a rappelait des souvenirs , j'y suis allé du côté brésilien il y a 35 ans !!! Ça n'a pas trop changé !!
    Bon maintenant si vous êtes à Salta, allez faire un petit tour au Paseo Balcarce !! Vous poudre voir un spectacle de Gaucho dans les petits restos en dégustant un super Asado !!!
    Allez amusez vous bien les loulous !!
    Des bisous

    PS : le petit rongeur est un Agouti, c'est super bon rôti, ça a le gout du lapin !!!

  • #3

    KellySlater (vendredi, 18 septembre 2015)

    Arrête de gaver Medhi s'il commence à bouffer les rongeurs qu'il croise entre 2 asados, je crains pour la capucine....

  • #4

    Mamie benesse (vendredi, 18 septembre 2015 17:27)

    Attente et patience bien récompensées cela se corse drôlement. Je trépigne d'impatience en attendant la suite..!!!.Prenez bien soin de vous Gros bisous à vous 5

  • #5

    nath de tarnos (vendredi, 18 septembre 2015 22:12)

    Quel plaisir, superbes photos vous avez l air tous en forme . J ai pu remarquer que titouan s était fait une copine . Merci de penser a ma princesse pour son anniversaire. Gros gros muxu . (Bea j espère que ça va ? )

  • #6

    lesluziensdu3ème (samedi, 19 septembre 2015 08:25)

    Bonjour les loulous !
    Waaaaaaaaaaoooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhh ! On en a plein les yeux !!! Vive Internet pour garder le lien et vivre avec vous toutes ces aventures !! ça donne envie !! Vivement la téléportation pour ceux qui n'aiment pas l'avion....
    De maîtresse à maîtresse, Béa tu peux déjà cocher de nombreuses compétences dans la découverte du monde !! L'expression écrite aussi !! Sans oublier les langues étrangères !! Tu vas pouvoir penser aux vacances (dans 4 semaines) ;-) Oups déformation professionnelle ! Les petits ont des bisous de leurs maîtresses ou anciennes maîtresses que j'ai croisées hier.
    Nous avons fait l'amer constat avec les luziens du 1er que l'on vous voyait partout à St Jean, sur le BAB, au volant de Chronoplus, à moto, à pieds.... Bizarre, bizarre. Qu'en dit la psy ?
    Mil besitos a todos y que aprovechéis.

  • #7

    lesluziensdupremier (dimanche, 20 septembre 2015 10:03)

    Super très chouette magnifique!! Bisous de nous 3.

  • #8

    Chris Le Dub (lundi, 21 septembre 2015 15:47)

    Hello les aventuriers.
    Merci pour cette visite virtuelle. vous avez l'air d'en prendre pleins les yeux. Iguazu a dû fortement impressionner el gauchito (ça n'était pas la même dimension que la session rafting au Pas de Roland; cette comparaison tombe à point nommé puisque je suis retombé sur quelques photos, et là, il y a du dossier!!!).
    Béa félicitations pour ta narration littéraire. Tu me replonges dans mes encyclopédies d'enfance et c'est bien agréable de nous faire partager votre aventure. En espérant que toutes ces découvertes profitent aux 3 loulous.
    Si tout le monde ici à l'impression de vous voir dans les environs de Saint Jean de Luz, moi par contre je sais parfaitement que vous êtes bel et bien parti. Et ce, depuis que mon portable n'est plus pollué de sms à l'humour Médhinesque...bon j'avoue quand même, cela me manque. Il serait donc temps qu'El Gauchito me (nous) raconte une situation croustillante et anecdotique, connaissant l'animal il doit bien y avoir matière à rire, n'est-ce pas Béa !!! A l'occasion vous irez voir votre messagerie Facebook. Portez vous bien. Des bises à vous 5.

  • #9

    Laure Burtre (mardi, 22 septembre 2015 15:27)

    C'est un plaisir de suivre en ligne vos découvertes ...
    A la réunion avec les parents d'élèves, beaucoup d'entre eux m'ont demandé s'ils pouvaient vous rendre visite dans votre blog. Je me suis permis de leur donner l'adresse. Malheureusement, plusieurs n'arrivent pas à se connecter ??? Je ne sais pas pourquoi ?
    Alors, pas facile le rôle d'enseignant sur la route ??? Et avec ses propres enfants ???
    Je ne vous plains pas pour autant ...
    Voici l'adresse de notre blog qui cette année fonctionnera avec les 2 classes de CM2 :
    toutemonannée.com espace visiteurs; code 2pzbsn7
    A bientôt de vous lire et bonne route !
    Laure Burtre

  • #10

    Delphine la cousine d'Uruguay (mercredi, 23 septembre 2015)

    Hola viajeros !
    Un petit tour ce matin sur le spot d' Iguazu ! Un immense plaisir grâce a vos talents de conteur et photographe !
    Faites provision de degrés dans le nord.ouest argentin : au sud, c' est pas franchement le printemps !!
    Besos a vous partager

  • #11

    jeanine Fernandez (lundi, 28 septembre 2015 22:40)

    Coucou du Pays Basque où il fait beau et bon. J'espère que tout va bien pour vous les baroudeurs. Muxus

  • #12

    Andrée (dimanche, 04 octobre 2015 15:59)

    Super les photos de Salsa , dommage que seules les photos en pieces jointes, JPG ,peuvent être imprimées , je m'en serais imprimées quelques unes, elles sont....trop belles comme disent les jeunes
    Béatrice tu as un super appareil et tu es douée
    Toujours tres bons les commentaires
    Bizes à vous 5
    Andrée



  • #13

    Andree (dimanche, 04 octobre 2015 16:05)

    Dans mon commentaire , lisez : Salta excusez cette erreur!!!!