Bonjour toute la classe !!

bonjour toute la classe
Merci pour votre message : je suis trop content de vous lire !!!
Ici il fait 42° ET C'EST L'HIVER ... Par contre, il fait nuit à 18h30 : C'EST TÔT!!!
J'ai vu les chutes d'Iguazu : muy lindo !!!
Hier je me suis douché avec un SERPENT !!! heureusement que papa me la pas dis sinon j'aurais paniqué... il m'a fait sortir doucement pour pas le rèveillé...
et vous ça va ? pas trop dure l'école ahahah !!!
coucou maitresse ! il sont pas trop bavards les élèves hihihihihihi ...
Bisous à tous et à bientôt
Titouan

Écrire commentaire

Commentaires: 15
  • #1

    Mamie benesse (jeudi, 17 septembre 2015 14:35)

    Bonjour mon petit amour de Titou ( petite plume)!!!!!Toi tu sais !!!
    Heureusement que papa était là !Il ne faut pas faire confiance à un serpent qui dort GROS GROS BISOUS

  • #2

    Titou (jeudi, 17 septembre 2015 15:17)

    Merci pour le message mamie benesse !!!

    Bisous...
    Titou☆☆☆

  • #3

    Tatie Chantal (jeudi, 17 septembre 2015 17:49)

    Salut Titouan et toute la famille. Moi non plus je n'aime pas beaucoup les serpents.
    J'espère que votre balade se passe bien et je vous embrasse tous les cinq. Bisous

  • #4

    Léa. S (vendredi, 18 septembre 2015 19:50)

    Salut Titou !
    Le voyage se passe bien ? Tu as troooop de chance d'être parti en (vacances !) Amérique !!!
    Moi, l'école ce passe bien ;-)...
    Bonne continuation à tous les 5.

  • #5

    Andree (samedi, 19 septembre 2015 09:35)

    Fabuleux les chutes D'iguazu , bonne continuation, ouvrez bien grandes vos mirettes,les jeunes
    Je vous embrasse

  • #6

    agnes (samedi, 19 septembre 2015 14:59)

    coucou Béa ! Que c'est sympa de nous amener en Amérique du Sud pendant notre we de boulot ! Le temps semble moins long du coup !
    Nous espérons que la classe se passe bien et que tu n'es pas trop dure avec tes élèves !
    On pense à toi , continue de nous faire voyager et au lieu de faire les trans le lundi , on lira ton blog !
    BISOUS , AGNES ET CHRISTINA

  • #7

    lesluziensdupremier (dimanche, 20 septembre 2015 10:07)

    Coucou titou. Quand tu reviendras de tes vacances je serai en CP. Pour le serpent est ce que c'est vrai.dis moi la vérité.bisous.paul.

  • #8

    Selma (lundi, 21 septembre 2015 19:48)

    Salut Titou t'est vacances sont super punaise ta de la chance ... J'imagine que tu t'amuse toi pendant que nous on travaille dans une petite salle elle meme dans un petit établisement :'( SNIF
    Bon baie c'est pas amuse bien . Nous on va partir en classe de neige cette année sa sera en février mais quece que j'ai hate !!! Bon baie je te souaite de sauter dans les chute d'Iguazu mois les seules chutes que j'ai vue c'est la chute d'eau dans les fontaine ! A la prochaine

    SELMA

  • #9

    La classe de CM2 (mardi, 22 septembre 2015 17:12)

    Salut Titouan
    Nous ça va super. L'école... pfff...trop facile !!!
    Voici quelques leçons de maths : 1+1=3... portrait robot + noix de coco = yaourt !!!
    Ben nous, il fait en moyenne 20 degrés.
    Alors le serpent, il était vraiment terrifiant ? Et les chutes d'Iguazu aussi non ? Nous on a vu un pigeon et un milliard de mouches, terrifiant non ? Signé la classe
    Comment ça va ? Moi ça va super, sinon quel prochain pays vas-tu visiter... J'ai hâte de le savoir ! A bientôt. Signé Sam
    J'espère qu'on sera ensemble au collège. Avec tous les bons joueurs de foot en Argentine, j'espère que tu t'es amélioré !!! Signé Marius
    ça va chez toi j'espère parce que chez moi ça va. Bye Signé Maël
    On est tous contents ici de pouvoir suivre tes aventures ou...mésaventures ! Ouvre bien grand les yeux et raconte nous encore tes découvertes ! Figure-toi que les élèves sont encore bavards cette année ! Etonnant non ! Mais comme nous sommes 21 en tout dans la classe en comptant la maîtresse on va dire que c'est tout à fait supportable ! On a commencé le rugby avec Jon et les filles se débrouillent plutôt bien !
    Grosse bises aux trois aventuriers. A bientôt Signé la maîtresse

  • #10

    la boissons hippolyte (mardi, 22 septembre 2015 17:22)

    salut a tous ici a st jean il pleu faute d'orthographe normal bise.

  • #11

    andreeJ (dimanche, 27 septembre 2015 08:49)

    j'apprecie les commentaires et les lis avec beaucoup de plaisir
    Quant aux nombreuses photos...felicitations, elles sont super belles
    Maintenant je vous connais bien
    Amitiés de la maman de Delphine

  • #12

    Paola (dimanche, 20 décembre 2015 15:41)

    Salut tatou ta de la chance.
    C'est trop beau la ou t'est, ta l'air de t'amusé.
    IL pas trop chaud ou froid.

  • #13

    Paola (dimanche, 20 décembre 2015 15:43)

    Désolé pour la faute je voulais écrire il fait pas trop chaud ou froid.

  • #14

    Elaia (dimanche, 20 décembre 2015 18:31)

    Salue titou tu as de la chance d'être en voyage pour 1 ans bisous à tout le monde

  • #15

    paola (mercredi, 13 janvier 2016 13:06)

    il ya une faute la faute est tatou au lieu de titou