Bonjour à tous !!!

Ouf ! je me suis pas scratcher et je suis toujours en vie...
Avant d'arriver à Montevideo, nous avons fait une escale à Buenos Aires : même vue d'en haut, cette cité paraît énorme !!!
La nourriture et hipert bonne et pas chère (exemple : un énorme morceau de bavette pour 5 pour 3 euros). Nous avons gouté au Dulce de Leche : miam miam !!! mais ça manque de yaourt.
Nous avons créé un film avec Sam et Romane, les enfants de Delphine et Laurent : le film s'appelle "Meurtre à Neptunia" !! On vous le montrera à notre retour...
L'école ? bof, pas mieux que l'an dernier, voir pire... Oups, désolé maman !!

La suite au prochain numéro !
Bises
Ilan

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    mamie benesse (lundi, 07 septembre 2015 09:33)

    Bonjour mon grand loulou
    Comme je suis heureuse de te lire ce matin!!!
    Je savais que ton film verrait le jour tu y tenais tellement. J'ai hâte de le découvrir , ton scénario à suspense c'est corsé je crois, je ne connaissais pas la fin en plus tu disposais d'assez d'acteurs pour le réaliser Bravo mon Ilan bisous mamie

  • #2

    Mamie Dijon (lundi, 07 septembre 2015 19:50)

    Coucou Ilan !
    As-tu pensé au prochain scenario ? Y aura t-il des oiseaux bizarres et des crapauds qui coassent ?
    Combien coûte le kg de bavette s'il y avait dans les assiettes 148 gr, 122 gr, 101 gr, 79 gr et 50 gr de viande ??? Hi, hi, hi, elle est bien bonne !
    Mil besitos a tu

  • #3

    Ilan (mardi, 08 septembre 2015 01:12)

    Alors comme ca on se moque de moi

  • #4

    Andree (mardi, 08 septembre 2015 08:18)

    Les chutes d'Iguazu avec Delphine, Laurent et les enfants ,quel souvenir!!! j'en rêve en lisant le commentaire. La suite je ne connais pas, j'ai hâte de découvrir
    Avez vous vu des toucans avec leur énorme bec,,?,
    Bises

  • #5

    lesluziensdu1er (jeudi, 10 septembre 2015 14:14)

    coucou Ilan...super ton 1er court métrage ?!! on a hate de le voir ! courage pour l'école, ça va venir, avec les belles récréations que tu as ! bisous de nous 3.

  • #6

    ILan (jeudi, 10 septembre 2015 16:09)

    Merci a vous 3 j esper que petit PAUL va bien et qu on lui manque pas trop

    Bisous a vous 3!!
    Ilan!

  • #7

    lesluziensdu1er (vendredi, 11 septembre 2015 14:13)

    coucou Ilan...petit Paul va très bien, oh si vous lui manquez, il parle souvent de vous !! on va lui faire voir les photos ce week-end.bisous très forts.

  • #8

    Ilan (samedi, 12 septembre 2015 00:16)

    Je crois qu'il aime les animau s' il les aime il va être servi en photo!!
    Bises a vous 3
    ILan