Dernières nouvelles...

On a enfin un peu de réseau ! Donc, on vous envoie en vrac quelques news : les photos sont à venir... Allez faire un petit tour dans l'onglet Uruguay pour plus d'infos !

Bisous à tous


Dimanche 30 août
Il fait 29° dans l'air et 39° dans l'eau : c'est presque trop... On a du mal à se croire en hiver !
Aujourd'hui, branle-bas dans le camping-car : chacun s'occupe à ranger, laver, trier, arranger avant le grand passage prévu demain en Argentine...
Et la maîtresse d'école prépare l'emploi du temps puisque la rentrée, c'est lundi !!
Mehdi nous concocte son premier asado : même Malo a aimé la viande de boeuf, recommandé avec grand plaisir par le boucher du supermarché local : trop fier de faire découvrir la viande uruguayenne à des français...


Photos du rangement et de l'asado à venir

Écrire commentaire

Commentaires: 9
  • #1

    KellySlater (lundi, 31 août 2015 19:34)

    J'est tout compris comme dirait (et surtout écrirait) Bruno...

  • #2

    Mamie Dijon (lundi, 31 août 2015 23:23)

    Quel suspense ! Arriverez- vous à passer en Argentine ???
    La lecture de vos exploits est réjouissante; Vivement les photos !
    Hasta luego y mil besitos .
    Mamita

  • #3

    Andree (mardi, 01 septembre 2015 10:39)

    Béatrice ,je te lis avec interêt ,l'aventure est en marche...ça roule
    Que de découvertes, de loin je vais vous suivre
    Bises

  • #4

    mamie benesse (mardi, 01 septembre 2015 17:32)

    C'est toujours un vrai plaisir de lire vos tribulations et le récit de Titou chéri est parfait je t'imagine mon loulou toi si curieux de tout bravo Titou! bravo aussi au cuisto ,à la maitresse
    à Malo qui goute et notre Ilan silencieux!!!! gros bisous à vous 5

  • #5

    BrunoleMouguerroi (mercredi, 02 septembre 2015 22:26)

    Enfin des news…!! J'espère que vous êtes bien passé en Argentine… J'ai oublié de vous donner le nom du resto à Buenos Aires où la viande se coupe à la cuillère tellement elle est tendre !!!
    Je vous cherche ça !!
    Mehdi, le petit boitier rectangulaire noir devant toi s'appelle un ordinateur. Tu as le droit de taper quelques lettres dessus qui feront des mots puis une phrase, puis si tu es chanceux, un texte qui nous permettra d'avoir des nouvelles.
    Ne fais pas trop gaffe aux fautes d'orthographe, Madame Dedolin ne doit plus être de ce monde. Il reste encore Kelly Slater… mais il est plus cool !!! Sauf que je suis obligé de relire 10 fois mon message avant de l'envoyer…
    Bea, as tu trouvé, comme toute bonne maitresse qui se respecte, une assistante maternelle, voire 2 pour certaines ?? Mehdi pourrait faire le job sinon, dès qu'il aura enlevé les mains du barbeuq !!
    Pour nous la rentrée s'est bien passé… Tout le monde est rentré dans le moule…enfin presque !!!
    Vivez bien votre voyage. C'est cool d'avoir ce blog pour vous suivre!!!
    Des bisous à vous 5

  • #6

    Mamie Dijon (jeudi, 03 septembre 2015 18:32)

    Coucou la tribu !
    Heureuse que vs ayez trouvé des compagnons de route ... ou de piste. Le récit est palpitant : merci aux narrateurs ! C'est sûr qu'un petit commentaire façon Mehdi et Ilan serait fort apprécié ! Mil besitos !!!

  • #7

    KellySlater (vendredi, 04 septembre 2015 16:14)

    Bruno si Mehdi montre qu'il sait écrire il risque de se taper les devoirs donc il fait le bac - 8 (il se force pas trop), il fait cuire sa côte de boeuf et semblant de bidouiller Oscar....et voilà tranquille le type...attention celui là il est beaucoup moins con que nous....bon je vais vérifier mon loto question de rejoindre mon modèle...oui toi Mehdi...on sait jamais....

  • #8

    JuanMarco (vendredi, 04 septembre 2015 18:40)

    Ola les aventuriers !!
    On se régale de vos messages , on s'imagine à côté de vous en train de pousser le camping enlisé dans la boue .... top !
    Nous espérons que la pampa argentine ne sera pas trop hostile et que vous en profiterez à fond !
    Comme BrunoleRipCurloi , je vois que le WEbmaster a du mal à se mettre devant l'ordi ! Vu qu'il va devenir le roi de l'asado , il peut se préparer à nous en faire en rentrant !!
    Bisous à tous les 5 !

  • #9

    lesluziensdu1er (dimanche, 06 septembre 2015 15:05)

    salut les cousins...on a du retard dans la communication mais on suit votre périple !! la rentrée des classes s'est très bien passée, on a juste faillit aller aux urgences...un petit tour chez le dentiste a suffit en fin de compte...et vous il y a des petites joues rouges ?!! on aimerait bien être dans votre belle baignoire d'eau chaude en ce moment, ici il fait froid, l'été est fini je crois.un vrai temps de rentrée avec tout ce qui va avec.du coup j'en ai oublié de faire les tomates farcies !oui bon le champagne ça fait pas que du bien !! on a quand même fêté l'anniversaire de mamita !bisous.au fait on vous vois partout ici : un touran par là, un par çi, un mehdi dans son bus, une béa dans l'entrée de l'immeuble...ah mais non c'est pas eux!on perd la boule !bisous de nous 3...