Coucou les amis !

ça y est ! J'ai atterri à Montevideo il y a déjà quinze jours...

On a réussi à récupérer le camping-car et on est parti chez les cousins d'Amérique ; j'ai rencontré Sam, Romane, Delphine et Laurent et leur chienne Coquette.

On a pêché dans la mer à côté de chez eux mais on n'a pas eu de poisson : dommage...

Depuis, j'ai dormi dans le camping-car et je suis depuis 4 jours dans un camping dans des termes d'eau très chaude : 39°. Comme on est tout seul dans l'eau, j'ai pu utiliser mon masque, mon tuba et mes palmes : trop cool !!

Ce matin, j'ai recommencé l'école et c'était dur, dur...

Ici, il est 6h de moins qu'en France : là, il est 14h, chez vous, il est 20h... Et on n'a pas encore mangé : on a faim !!

A bientôt les amis !! Bonne rentrée à tous... Bonjour Maîtresse, les copains et les nouveaux s'il y en a...

Bisous tout le monde

Titouan

Écrire commentaire

Commentaires: 10
  • #1

    Hippolyte et basile (lundi, 31 août 2015 20:25)

    merci titou je pari que tu as failli te faire manger pars des croco ha ha ha ha bonjour a tous bisous en revoir . hippolyte

  • #2

    basile (lundi, 31 août 2015 20:34)

    Boujour tout le monde aujourd'hui j'ai surfer . C'est super titou vous vous éclatez .
    C'est beau Montevideo. en revoir Basile.

  • #3

    Mamie Dijon (lundi, 31 août 2015 23:13)

    Que d'aventures ! Ouvre bien les yeux et les oreilles !
    Tu vas bientôt être le meilleur en expression écrite !
    Mil besitos.
    Mamie

  • #4

    urketazuzenean (mardi, 01 septembre 2015 22:11)

    Bonjour les aventuriers! Merci de nous faire voyager. Nous avons repris le chemin de l'école ce matin. C'est moins exotique...!
    Mila muxu

    Emaël Célien et leur maman

  • #5

    urketazuzenean (mercredi, 02 septembre 2015 20:51)

    coucou à tous j'espère que l'Uruguay vous plait de mon coté le ce2 commence très bien.
    célien
    salut tout le monde,j'espère que la rentrée dans oscar le camping car s'est bien passé,et que vous n'avez pas trop de devoirs bisou à tous
    Emaël

  • #6

    Andree (jeudi, 03 septembre 2015 08:02)

    Superbes les photos
    Punta del Este un lieu que je connais....grâce aux séjours de Delphine,we., petites VAcances, ça me fait rêver. Dommage que vous n'ayez pu visiter le musee de
    Carlos Paez Vilaro ,j'en ai parlé hier avec Delphine , Je connais certaines de ses toiles, j'aime beaucoup. Bon courage --à la maitresse!!!et aux écoliers tandis que Mehdi est aux..fourneaux!
    Bises
    Andrée

  • #7

    Mamie benesse (vendredi, 04 septembre 2015 18:29)

    coucou mon Titou
    Ce petit retard à répondre mais j'étais en panne d'internet!! Que de souvenirs tu vas avoir a raconter gros bisous à toi mon petit coeur

  • #8

    lesluziensdu1er (samedi, 05 septembre 2015 18:55)

    ta nouvelle maitresse n'est pas trop dure..j'ai entendu dire que c'était une peau de v...tu as interré a obéir...

  • #9

    Mathis et Lucas (dimanche, 06 septembre 2015 15:49)

    Salut Titouan et Malo, on a repris l'école avec Murielle et Mme Burthre. Amusez-vous bien et envoyez-nous encore de belles photos ! On pense à vous et on vous fait de gros bisous !

  • #10

    La classe de CM2 (vendredi, 11 septembre 2015 17:32)

    Salut Titouan !
    Tes vacances ont l' air super ! On aimerait trop être à ta place. On espère qu' Oscar et ses habitants vont bien en Argentine. On a déjà vu beaucoup de vos photos, elles sont super !
    On est pratiquement tous dans la même classe sauf : Alain, Dylan, Océane, Leire, August, Malaury et toi malheureusement. A bientôt !
    Signé :toute la classe