Bonjour à tous,

J'ai fait mes premiers pas sur l'Amérique du Sud !

On a beaucoup marché dans la vieille ville de Montevideo pour visiter. Notre hôtel était très bien : j'étais bien installé !

Et maintenant qu'on a récupéré le camping-car, nous pouvons enfin dormir dedans et on y dort trop bien !!

J'ai fais connaissance avec Delphine, Laurent, Romane et Sam, les cousins d'Amérique ! Ici, c'est la grande nature et nous sommes allés pêcher devant la maison : on a pêché 2 crabes et beaucoup de moules. Mais comme on est gentil, on les a remis à l'eau...

Aujourd'hui, on ira à nouveau à la pêche et demain, on doit aller au marché qu'on appelle la feria !

A bientôt tout le monde !!

Malo

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    BrunoleMouguerroi (dimanche, 23 août 2015 10:20)

    C'est bien mon filho !!! Profite bien de tout ça… Ouvre bien tes yeux pour tout me raconter… des bisous à vous 5 !!!

  • #2

    Chris Dub (dimanche, 23 août 2015 10:48)

    Coucou. Très bon début. Mehdi qui ne fait pas de commentaire, aucune anecdote à signaler...cela me paraît louche. Je suis passé à l'assurance. Je vous confirme que l'avenant a bien été effectué. Bref sinon ici tout va bien...enfin presque lol. Bisous.

  • #3

    mamie benesse (dimanche, 23 août 2015 16:27)

    Comme tout ça est bien raconté! c'est un immense plaisir de vous lire, en fermant les yeux....
    ... Et hop je suis à Montévidéo Merci mon petit amour(Malo)pour ton joli récit de la partie de peche je suis certaine que Titouan et Ilan n'étaient pas loin !!!A présent je pense que vous avez pris la route de la pampa .gros bisous à bientot

  • #4

    les luziens du premier. (dimanche, 23 août 2015 21:27)

    Coucou Malo...profitez bien.dormez bien.je suis content de savoir ton message.a bientôt mes cousins.bisous.Paul.

  • #5

    Mamie Dijon (dimanche, 23 août 2015 22:11)

    Dommage que les épuisettes soient restées à Arcangues ! Vous auriez pu aller vendre votre pêche à la féria ... Plein de bisous

  • #6

    Andrée (vendredi, 28 août 2015 12:21)

    J'espère que vous avez eu de nouvelles parties de pêche
    Racontez nous,ce que vous faites et peut-être des photos.....Je vous embrasse
    La Mamie de Romane et Sam